Gradient

YOGA & FLEURS
Retraite au bord de la mer

4-7 ou 8-11 septembre
Pass 1 Jour 5, 6, 9, 10 septembre

Plongez dans un mode de vie plus lent, plus calme et plus naturel en vous immergeant dans 4 jours de bonheur au bord de la mer, remplis d'ateliers de yoga, de méditation et de fleurs créatives, dans le magnifique cadre naturel de Port Blanc, un charmant village côtier de la Côte de Granit Rose en Bretagne.

Ce qui est inclus

– Hébergement : 3 nuits


– Repas : Fait maison, végétalien de saison

et collations végétariennes, brunch et dîner.

 
– Séances de yoga et de méditation


– Ateliers Fleurs

- Explorations aventureuses

- Un ou deux cadeaux sur mesure 

Investissement

La retraite tout compris commence à 500 € dans une chambre double partagée, amenez un ami et vous obtenez tous les deux 25% de réduction.

Expérience d'une journée

Yoga du matin, brunch sain et atelier de fleurs l'après-midi 120,00 €

Pour réserver votre place ou pour toute autre question  

  veuillez nous contacter à yogaandflowersretreat@gmail.com

Gradient

HÉBERGÉ PAR

Cette retraite sera animée par Marion locale de Port-Blanc et Amalia Vrinceanu, basée à Dublin.  

Marion dirigera les Ateliers Fleurs et la façon dont elle joue avec les couleurs des fleurs qu'elle assemble est fascinante. Travaillant avec raffinement chacun de ses décors, elle suscite le désir et excite les sens. Personne ne résiste à l'envie de mettre le nez dans ses créations.

Grâce au yoga et à la pleine conscience, Amalia aide les gens à se sentir plus à l'aise en eux-mêmes et dans le monde, en développant l'équilibre, la clarté et la flexibilité à la fois physiquement, mentalement, émotionnellement et énergétiquement. 

Screen Shot 2021-08-14 at 12.08.00.png

 HJEM - Un endroit où vous appartenez

HJEM, notre maison pour cette retraite, est un havre de bien-être, situé à 30 m de la mer et entouré d'un paysage à couper le souffle. Chaque recoin dégage une énergie apaisante et accueillante qui se sent vraiment comme à la maison. Et la beauté du décor éclectique nordique vous inspire à complètement  lâcher prise, une atmosphère parfaite pour se ressourcer, se reconnecter et se ressourcer.

À QUOI S'ATTENDRE

Yoga and Flowers Retreat a été créé avec l'intention de vous offrir la possibilité de nourrir votre corps et votre esprit, tandis que nous bougeons, créons, rêvons, dansons et chantons ensemble. Nous serons également des baignades matinales, aventureuses  promenades à la découverte des environs sauvages de Port Blanc.

Cependant, vous serez également là où vous aurez de l'espace pour être seul, réfléchir, tenir un journal, lire votre livre préféré ou simplement vous allonger et regarder le ciel. Un temps pour vous de faire ce qui vous semble le plus nourrissant.

Gradient

YOGA & FLOWERS
Retreat by the Sea

4-7th or 8-11th of September
1 Day Passes 5th, 6th, 9th, 10th September

Dive into a slower, quieter and more natural way of living by immersing yourself in 4 blissful days by the sea, filled with Yoga, Meditation, and Creative Flower Workshops, in the Beautiful natural surroundings of Port Blanc, a charming coastal village on the Cote de Granit Rose in Bretagne.

What is Included

– Accomodation: 3 nights


– Meals: Homemade, seasonal vegan

and vegetarian snacks, brunch and dinner.

 
– Yoga and Meditation Sessions


– Flowers Workshops

- Adventurous explorations

- A bespoke gift or two 

Investment

The All Inclusive Retreat starts at € 500 in a shared double room, bring a friend and you both get 25% off.

1 Day Experience

Morning yoga, wholesome brunch and afternoon flower workshop €120.00

To book your spot or for any further questions 

 please contact us at yogaandflowersretreat@gmail.com

Gradient

HOSTED BY

This retreat will be hosted by Port-Blanc local Marion and Dublin based Amalia Vrinceanu. 

Marion will lead the Flower Workshops and the way she plays with the colors of the flowers she assembles is fascinating. Working with refinement on each of her decorations, she arouses desire and excites the senses. No one can resist the urge to stick their nose into her creations.

Through yoga and mindfulness, Amalia helps people to move into a state where they feel more at ease within themselves and into the world, by developing balance, clarity and flexibility both physically, mentally, emotionally and energetically. 

Screen Shot 2021-08-14 at 12.08.00.png

 HJEM - A Place Where You Belong

HJEM, our home for this retreat, is a wellness haven, located 30m from the sea and surrounded by the breathtaking landscape. Every corner transpires a calming, welcoming energy which truly feels like home. And the beauty of the nordic eclectic decor inspires you to completely  let go, a perfect atmosphere where you can reset, reconnect and feel revitalised.

WHAT TO EXCPECT

Yoga and Flowers Retreat has been created with the intention to offer you the opportunity to nourish your body and spirit, as we move, create, dream and dance and sing together. We will also be early morning swims, adventurous  walks as we explore the wild surroundings of Port Blanc.

However, you will also be where you’ll have space to be by yourself, reflect, journal, read your favourite book or simply lay down and look at the sky. A time for you to do what feels most nourishing.